CIC News > Latest News > Immigrate > PNP > L’Ontario émet de nouvelles invitations Entrée express aux candidats parlant français L’Ontario a maintenant émis 1,065 invitations par l’intermédiaire du volet des travailleurs qualifiés francophones en vertu du Programme ontarien Entrée express

L’Ontario émet de nouvelles invitations Entrée express aux candidats parlant français L’Ontario a maintenant émis 1,065 invitations par l’intermédiaire du volet des travailleurs qualifiés francophones en vertu du Programme ontarien Entrée express

Font Style

Font Size

L’Ontario a émis 44 invitations supplémentaires par l’intermédiaire du volet des travailleurs qualifiés francophones en vertu du Programme ontarien Entrée express.

Cette année, le programme ontarien des candidats à l’immigration a émis des invitations de façon presque hebdomadaire en vertu de ce volet. De plus, la dernière sélection augmente le nombre total d’invitations émises en 2018 à 1,065 invitations.

Cette sélection a eu lieu exactement 7 jours après la précédente du 6 septembre, où l’Ontario avait émis 15 invitations.

Le volet des Travailleurs qualifiés francophones est pour les candidats Entrée express qui parlent français, qui ont des bonnes compétences linguistiques en anglais (minimum NCLC 6) et qui veulent travailler et s’installer définitivement en Ontario.

Les candidats doivent être éligibles au programme fédéral des travailleurs qualifiés ou à la catégorie de l’expérience canadienne (CEC) puis doivent satisfaire aux critères spécifiés par la province.

Le Programme ontarien des candidats à l’immigration (POCI) stipule que les candidats ayant reçu une désignation provinciale lors de cette sélection avaient soumis leur profile Entrée express entre le 1er janvier et le 13 septembre 2018.

POCI affirme que recevoir une désignation provinciale ne veut forcément pas dire que celui-ci est qualifié pour le volet des Travailleurs qualifiés francophones. Tous ceux ayant reçus une désignation provinciale sont invités à consulter les critères d’éligibilité de ce volet afin de pouvoir s’assurer qu’ils satisfont aux exigences du programme et des critères provinciaux et fédéraux.

La première étape pour toute personne intéressée par le volet des Travailleurs qualifiés francophones en vertu du Programme ontarien des candidats à l’immigration est de vérifier s’il ou elle est éligible au bassin Entrée express.

Pour découvrir si vous êtes éligible au bassin Entrée express, veuillez compléter un formulaire d’évaluation gratuit.

Traduit par Lauralee Beaurieux

© 2018 CICNews Tous droits réservés.

Tags:

Comments

We welcome your feedback

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

+