Subscribe
X

L’Ontario émet de nouvelles invitations Entrée express aux candidats parlant français

L’Ontario a émis de nouvelles invitations pour les candidats à l’Entrée express en vertu du volet des travailleurs qualifiés francophones.

Le programme ontarien des candidats à l’immigration (POCI) a émis des invitations à présenter une demande à 85 candidats Entrée express le 20 septembre puis 46 furent émises le 27 septembre.

Avec l’émission de ces 131 invitations, le nombre total d’invitations envoyées par le biais du volet des travailleurs qualifiés francophones en 2018 est de 1,196.

L’Ontario a déclaré que ceux qui ont reçu une invitation durant la sélection du 20 septembre avaient soumis leur profil d’Entrée express entre le 1er janvier et le 20 septembre 2018. Ceux ayant reçu une invitation le 27 septembre sont entrés dans le bassin des candidats éligibles à l’entrée express entre le 1er janvier et le 27 septembre 2019.

Depuis le mois de janvier et en vertu du volet des travailleurs qualifiés francophones, l’Ontario a mené des sélections presque chaque semaine.

Le volet des travailleurs qualifiés francophones est pour les candidats Entrée express qui parlent français, ont des fortes capacités linguistiques en anglais (NCLC 7 minimum) et qui veulent s’installer et travailler de façon permanente en Ontario.

Les demandeurs doivent être éligible pour le programme fédéral des travailleurs qualifiés ou pour la catégorie de l’expérience canadienne ainsi que satisfaire aux exigences définies par la province.

Le système d’Entrée express gère le bassin des candidats pour la catégorie fédérale des travailleurs qualifiés, des métiers spécialisés et celle de l’expérience canadienne.

La première étape pour toute personne intéressée par le volet des travailleurs qualifies francophones de l’Ontario est de découvrir s’ils sont éligibles pour entrer le bassin des candidats Entrée express.

Pour découvrir si vous êtes éligible au bassin Entrée express, veuillez remplir un formulaire d’évaluation gratuit.

Traduit par Lauralee Beaurieux

© 2018 CICNews tous droits réservés

Join our free newsletter. Get Canada's top immigration stories delivered to your inbox.
Subscribe

Related articles