CIC News > Latest News > Immigrate > PNP > L’Ontario émet de nouvelles invitations par le biais du volet des travailleurs qualifiés francophones lié à l’Entrée express Le volet des travailleurs qualifiés francophones ne requiert pas d’offre d’emploi en Ontario ou de minimum score SCG

L’Ontario émet de nouvelles invitations par le biais du volet des travailleurs qualifiés francophones lié à l’Entrée express Le volet des travailleurs qualifiés francophones ne requiert pas d’offre d’emploi en Ontario ou de minimum score SCG

Font Style

Font Size

Le 22 mai, l’Ontario a émis de nouvelles invitations pour une désignation provinciale pour la résidence permanente canadienne aux candidats Entrée express avec les capacités linguistiques en français éligibles.

Les 360 invitations ont été émises par l’entremise du programme ontarien des candidats à l’immigration (POCI) par l’entremise du volet des travailleurs qualifiés francophones, étant l’un des trois volets lié au système fédéral d’Entrée express.

Le système d’Entrée express est la source principale de main d’œuvre étrangère qualifiée du Canada et gère le bassin des candidats pour le programme des travailleurs qualifiés (fédéral), celui des métiers spécialisés et la catégorie de l’expérience canadienne.

Le volet des travailleurs qualifiés francophones permet au POCI de chercher le bassin Entrée express pour les candidats à titre du volet des travailleurs qualifiés (fédéral) et de la catégorie de l’expérience canadienne qui satisfont aux exigences de capacités linguistiques en anglais et en français parmi d’autres critères.

Les candidats Entrée express avec une désignation provinciale reçoivent 600 points supplémentaires sur leur score selon le système de classement global (SCG), leur garantissant une invitation à présenter une demande de résidence permanente de la part du gouvernement du Canada.

Le volet des travailleurs qualifiés francophones ne requiert ni d’offre d’emploi, ni de score minimal afin d’être éligible.

Toutefois, les candidats devraient être en mesure de lire, écrire et parler français à un niveau de compétences linguistiques (NCLC) 7 et NCLC 8 pour l’anglais dans les 4 catégories.

La sélection du 22 mai était la sixième conduite par l’entremise du volet des travailleurs qualifiés francophones cette année et la première depuis le 7 février.

Jusqu’à présent en 2019,  549 invitations ont été émises en vertu du volet des travailleurs qualifiés francophones.

Découvrez si vous êtes éligible pour un programme d’immigration canadienne

Traduit par Lauralee Beaurieux

© 2019 tous droits réservés

Tags:

Comments

We welcome your feedback

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.